DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

BOURGOGNE

Chapitre magistral

91ème CHAPITRE MAGISTRAL au Château de Saulon-La-Rue
26 octobre 2019

Le Château de Saulon La Rue a été  à  nouveau le cadre du déroulement du 91ème Chapitre Magistral de la Commanderie de Bourgogne sous la présidence de Michel LANDRAIN Vice-Chancelier de la 11ème Région Centre Bourgogne entouré de Grands Maistres ou Dignitaires des Commanderies d'Autun La Romaine, du Comté de Valentinois, du Creusot -Cristallerie et du Pays de Neuchatel.
Après l'apéritif offert par la Société RICARD, accompagné d'une variété d'amuse-bouches, les convives se sont retrouvés dans la salle "Le Clos" pour la cérémonie d'intronisation.
Le Grand Maistre Guy PREVOST remis tout d'abord le camail de prévost-échanson à Christian RICHARD et procéda ensuite à la cérémonie d'intronisation au cous de laquelle 3 nouveaux impétrants furent adoubés et accueillis au sein de la commanderie:
Sylvain BRETZNER - Sophie BRUNO - Eric FOUILLARD
En clôture du Chapitre Magistral deux médailles de Reconnaissance furent remises pour leurs 20 ans de présence chez les Anysetiers à Marie Noelle GROSREY et Jacques TERRET. 
Les convives purent ensuite apprécier un excellent dîner préparé par le chef du Château.
Au cours du repas, une tombola permit de rassembler des fonds pour effectuer un don au profit de l' association "Dijon Tennis de table, Secteur Différence".

Ce don sera remis lors de la manifestation de la Commanderie dans les locaux de la Société RICARD le 21 novembre prochain.
accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com